vendredi 17 juillet 2009

Where do you come from ?
Après un bref salut un peu avant 9 heures du matin dans le Club House,c'est ainsi que je fais la connaissance de JUSTIN,accompagné de ses deux jeunes enfants.Il s'efforce de parler en français,avec un très fort accent,certes,mais tout à fait compréhensible."Avez-vous vu Serge?me dit-il,car j'ai une leçon avec lui à 9 heure".C'est ainsi que nous engageons la conversation et que nous parlons tennis quelques instants.Etant à Gujan pour la semaine,il me dit qu'il serait heureux si nous pouvions faire une petite partie ensemble.Rendez-vous est pris.
Après le match avec mon partenaire du jour,je rencontre Serge qui venait de terminer sa leçon avec "l'anglais"."Tu vas bien t'amuser avec lui",me dit-il.Le jour dit,on commence à échanger quelques balles d'échauffement,puis commence une partie très serrée,en essayant de battre,de part et d'autre,un record de doubles fautes...
A 6/5,Justin sert pour le gain du set.En rattrapant une balle impossible,je me tords la cheville gauche ,mais le point est gagnant pour... moi ! Ma cheville a l'air de ne pas aller trop mal,mais je dois partir après une heure de jeu car j'ai un rendez-vous familial à suivre.
Le lendemain matin,ma cheville a doublé de volume ! Je vais chez le médecin qui m'annonce "probablement une fracture du péroné".La radiographie qui suit infirmera ce diagnostic,mais me voilà condamné à plusieurs semaines d'arrêt,dont trois semaines minimum avec attelle et béquilles !
Are you crazy,Dan ?
PS-Si vous avez un truc pour raccourcir le délai de remise en forme,je suis preneur!
( dan.dany1@aliceadsl.fr)

1 commentaire:

  1. Voilà ce que c'est de jouer au niveau international !
    Bon courage Dan pour ta période de repos forcée (position Pink Flamingo).
    Le tennis est sans pitié : je viens moi aussi de me blesser en tournoi + 35 ans à Gujan (3ième tour et mollet en vrac) ...
    JP qui boite

    RépondreSupprimer