samedi 12 mars 2011

CAM Bordeaux

Les aléas du Trophée Perrier m'ont entrainé dans la nouvelle salle du CAM.
Toujours handicapé par une angine tenace, je n'ai pu défendre mes chances contre un 15/4 solide. Passé l'aspect sportif, voici 2 éléments que je retiens de ce trip à Bordeaux.
Le Scoreboard placé sur la chaise d'arbitre me parait une idée à creuser (une barre, des anneaux, des plaquettes pvc...)
En tous cas pratique, imaginez c l'arbitre qui met le score à jour !
Pour info la salle est superbe : pression atmosphérique, toile blanche tendue sur structure bois et un greenset confortable.

JP, cauf cauf
ps : eh oui, malheureusement le score indiqué est réel et dans un jeu je suis au club-house ;-)





2 commentaires:

  1. 650 : 65 c'est ton âge et 0 les mois à venir? c'est pas grave de perdre si on a bien joué . à plus j.p et meilleure santé . alain françois

    RépondreSupprimer
  2. Dommage JP......mais Coubertin disait l'idéal est de ..participer !!!
    Et puis le classement ..a parlé !!

    Amitiés ++

    Alain

    RépondreSupprimer